fbpx
CONTACTEZ-NOUS
TROUVEZ VOTRE SOIN
Qui sommes-nous ?

À propos

image description

Notre Engagement

Nous croyons que la beauté est une question de ressenti, non des caractéristiques physiques. Les soins de la peau n’ont pas besoin d’être compliqués. Pour tous les visages, le changement est possible. Nos résultats à la fois immédiats et durables vous comblent déjà. Nous défions le statu quo par notre ambition à bouleverser l’industrie cosmétique avec nos techniques, produits et philosophie révolutionnaires.

Engagés Pour la Peau

Seul HydraFacial utilise une technologie brevetée pour nettoyer, extraire et hydrater. Les super sérums HydraFacial enrichis d’ingrédients nourrissants rendent instantanément à la peau tout son éclat.

image description
image description

Engagés Pour Vous

Nous croyons qu’une peau fabuleuse donne confiance en soi et que les premières impressions que l’on offre de soi, en dépendent. Nous ne croyons pas nécessaire de souffrir pour y parvenir. Alors nous veillons tout simplement à ce que vous appréciiez l’expérience et vous réjouissiez des résultats. HydraFacial connaît vos attentes, c’est pourquoi nous vous aidons à révéler le meilleur de vous-même.

NOS INTENTIONS

Lutter contre l’immobilisme, bouleverser l’industrie de la beauté.

Révéler le meilleur de vous-même.

NOS VALEURS

HydraFacial est plus une expérience qui change votre quotidien, qu’un simple soin de la peau.

Les techniques, produits et philosophie uniques HydraFacial, nous rendent incomparables.
Entreprise ouverte, no BS
Nous visons l’essentiel. 3 étapes. 30 minutes. Des résultats spectaculaires, immédiats et durables

Le client est sacré, VRAIMENT !
Alors nous vous offrons une expérience inoubliable et un sublime résultat.
Agir de toute urgence, réfléchissez stratégiquement
Faire compter les petites choses, les grandes choses suivent

NOS PROMESSES

Nous croyons qu’une peau magnifiée, vous rend toute votre confiance. Inutile de souffrir pour être belle et beau.

NOS CONVICTIONS

Notre seul vrai moyen d’expression

CONFIANTS
Ce n’est pas un secret : HydraFacial est incroyable.

ENTHOUSIASTES
Nous encourageons. Sans intimider, ni envahir.

ENJOUÉS
Nous sommes cosmopolites, modernes, actifs et raffinés.

UNIVERSEL
HydraFacial est un luxe accessible – tout le monde mérite ce soin.

AIMEZ VOTRE PEAU
POUR TOUJOURS

TROUVEZ VOTRE SOIN
image description

ÉQUIPE DE DIRECTION

Andrew Stanleick
PDG et Président Exécutif
Andrew est président et PDG depuis février 2022, apportant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la beauté et de la vente au détail à l’échelle mondiale, ainsi qu’une expérience avérée dans le développement d’entreprises à l’échelle internationale. Andrew est connu pour avoir dirigé la transformation et la croissance de marques mondiales emblématiques à travers l’Asie-Pacifique, l’Europe et les Amériques, en se concentrant sur le marketing multicanal, le branding et une profonde expérience numérique. Avant de rejoindre The Beauty Health Company, Andrew a occupé des rôles de premier plan chez Coty Inc. depuis 2017, et a précédemment dirigé l’activité Consumer Beauty de Coty en Europe. Il était plus récemment vice-président exécutif, Amériques, où il supervisait le portefeuille de marques de luxe et de consommation de Coty dans toute la région. Andrew a également été le PDG mondial de la coentreprise avec Kylie Jenner Beauty et a supervisé les activités de Kim Kardashian West pour Coty. Avant Coty, Andrew a passé un certain nombre d’années chez Coach Inc. en tant que président et PDG des activités en Europe et en Asie du Sud-Est-Pacifique. Il a débuté sa carrière dans le secteur des biens de consommation chez Unilever et L’Oréal, où il a occupé des postes de plus en plus importants dans le domaine du marketing et de la gestion des pays. Originaire d’Angleterre, Andrew est titulaire d’une maîtrise de l’université de Cambridge et a vécu et exercé des fonctions de direction dans huit pays sur quatre continents, dont sept ans en Asie.
Liyuan Woo
Directrice Financière
Liyuan a rejoint la société HydraFacial en septembre 2020 en tant que vice-présidente exécutif et directrice financière. Liyuan a commencé sa carrière au sein de la société de conseil Deloitte, dans les services de transactions, fusions et acquisitions, et de conseil financier. Au cours de ses 13 années chez Deloitte, elle a fourni des services de conseil financier à des entreprises publiques et privées pour des opérations de fusion et d’acquisition, des introductions en bourse et des initiatives de croissance. Avant de rejoindre The HydraFacial Company, Liyuan était directrice de l’exploitation et directrice financière de The VOID, une marque de réalité virtuelle qui propose aux consommateurs des expériences de réalité augmentée totalement immersives et basées sur la localisation. Tout au long de sa carrière, Liyuan a dirigé des entreprises orientées vers la croissance et des entreprises en redressement : Vice-présidente exécutive et directrice financière de SharkNinja, une entreprise en pleine croissance qui a créé un portefeuille de produits électroniques grand public. Directrice d’Alix Partners et directrice financière pendant le processus de restructuration du groupe Gymboree, qui a coûté plusieurs milliards de dollars. En outre, elle a fait équipe avec d’autres membres de la direction pour établir le plan stratégique, le centre de la chaîne d’approvisionnement en Asie et l’expansion internationale. Liyuan a plus de 23 ans d’expérience dans la construction et la création d’infrastructures permettant une pénétration du marché à l’échelle mondiale, tout en favorisant la rentabilité.
Jwala Karnik, MD
EVP of Global Strategy & Partnerships
Jwala joined as the EVP of Global Strategy & Partnerships in April 2021, although she has been an advisor to HydraFacial since 2017. Prior to joining HydraFacial, she served in operational and strategic roles within aesthetics for over 14 years working with large and small companies and was most recently the Chief Medical Officer for Suneva Medical. She was previously an entrepreneur-in-residence with Versant Ventures, focused in aesthetics, and was a leader in McKinsey & Company’s West Coast Healthcare Practice. She completed her medical fellowship training at UCSF, received her MD from University of California San Diego, and a BA from UC Berkeley.
Ben Baum
Directeur de l’expérience client
Diplômé de la Harvard Law School et de l’université de Princeton avec mention, Ben Baum a commencé sa carrière au Boston Consulting Group. Il a occupé par la suite divers postes dans le domaine du merchandising de vêtements et de la stratégie d’entreprise chez Target avant d’intégrer l’entreprise Google. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur de l’expérience client (CXO) et manager en chef du marketing digital (CDO) chez Tailored Brands, société mère de Men’s Wearhouse ainsi que de Jos. A. Bank et Bebe respectivement. Avant de rejoindre The HydraFacial Company, il a occupé le poste de vice-président exécutif du marketing, de la croissance et du commerce électronique pour le détaillant de mode pour femmes grandes tailles Torrid jusqu’à son introduction en bourse.
Jon Arnold
Président de la région EMEA
Jon a rejoint la société en tant que président de la région EMEA en août 2022. Vétéran du secteur de la beauté, Jon a mis en place des équipes et des stratégies pour des entreprises de produits de consommation dans le monde entier. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur commercial pour les Amériques au sein du groupe français de spiritueux Rémy Cointreau. Auparavant, il a passé plus de 20 ans chez L’Oréal, notamment en tant que directeur général de la division des produits de consommation en Australie, où il a stratégiquement mené le retour du groupe à la profitabilité.
Stefanie Gebauer
Présidente de l’Asie du Sud-Est
Stefanie a rejoint le groupe en tant que présidente de l’Asie du Sud-Est en septembre 2022. Spécialiste du marketing de marques et de la beauté en Asie du Sud-Est, Stefanie a dirigé des marques de soins de luxe pour la peau et les cheveux dans la région au cours des deux dernières décennies. Elle a dirigé les activités dans la région pour les marques Shiseido Prestige, John Master Organics, Aesop et L’Oréal, et a conseillé des clients du secteur des produits de consommation et du commerce de détail chez Monitor Deloitte et Kearney.
Mingo Ku
Président de l’Asie du Nord
Mingo a rejoint BeautyHealth en 2018, riche de son parcours réussi de 25 ans dans les dispositifs médicaux et 15 ans dans la médecine esthétique. Il a précédemment occupé des rôles chez Solta Medical, Johnson and Johnson et Boston Scientific, en tant que directeur général du marketing global, vice-président de l’international et directeur des ventes mondiales. Avant d’assumer le rôle de président de l’Asie du Nord, Mingo a lancé l’activité APAC de BeautyHealth, en établissant une présence directe sur les principaux marchés et en travaillant avec des leaders d’opinion et des distributeurs clés pour développer l’activité dans les canaux médicaux et non médicaux.
Dan Watson
EVP, Sales Americas
Dan has served as EVP of Sales for US and Canada since March 2017, using his 34 years of medical device sales experience to drive our capital sales teams and business development teams in both the medical, non-medical and corporate channels. Prior to joining HydraFacial, Dan was the VP of Sales at Stryker Spine, where he developed and executed the Sales strategy to hit annual revenue and Op Income targets. Dan has also held various senior sales management positions for companies such as Sherwood Medical, Ethicon EndoSurgery, CR Bard, SpineTech, Oratec, and Smith and Nephew.
Amy Juaristi
Directrice des affaires commerciales
Amy Juaristi est la directrice des affaires commerciales de BeautyHealth. Elle a passé vingt ans dans les secteurs de la beauté, des biens de consommation et des soins de santé, dans des entreprises connaissant une croissance et une transformation importantes. Avant BeautyHealth, elle a dirigé les affaires commerciales de Coty pour les Amériques, où elle a façonné l’histoire de la marque phare Covergirl et de Coty dans son ensemble. Elle a également géré les communications internes lors de la fusion avec Procter & Gamble Specialty Beauty Business et les communications externes de Zocdoc et de Chobani pendant l’évolution de ces deux marques, qui sont devenues leaders du marché. Elle a commencé sa carrière en représentant des entreprises du Fortune 100 dans les agences de communication mondiales Weber Shandwick et Hill & Knowlton.
Kellie Sears
Chief Human Resources Officer
Kellie joined as Chief Human Resources Officer in January of 2022 and is an accomplished human resources strategist with extensive global experience and a record of transformational leadership supporting rapidly-growing companies. She oversees all aspects of human capital management, including talent management, talent acquisition, employee engagement, diversity and inclusion, compensation and benefits and organizational development. Prior to joining BeautyHealth, Kellie held multiple Chief Human Resources Officer roles at both Asklepios BioPharmaceuticals, a leading, clinical-stage gene therapy company, and Allergan plc. She also served in Human Resources leadership roles at Actavis, Forest Laboratories Inc, Pfizer and Pharmacia.
Paul Bokota
Vice-président et directeur juridique
M. Bokota occupe le poste de vice-président et directeur juridique d’HydraFacial depuis novembre 2020. M. Bokota possède plus de 28 ans d’expérience dans le domaine juridique. Il dirige l’équipe juridique d’HydraFacial et supervise tous les aspects juridiques mondiaux de la société. Avant de rejoindre HydraFacial, M. Bokota a travaillé pendant six ans en tant qu’avocat général de division pour Spectrum Brands, Inc., où il gérait les affaires juridiques internationales de sa division Hardware & Home Improvement. Spectrum Brands est une société de produits de consommation cotée en bourse de 3,5 milliards de dollars. M. Bokota a occupé divers postes juridiques de haut niveau pour des entreprises mondiales publiques et privées. Avant d’entamer sa carrière de juriste d’entreprise, M. Bokota a été pendant 13 ans un avocat spécialisé dans les litiges commerciaux, plaidant et jugeant une grande variété d’affaires devant les tribunaux d’État et fédéraux. M. Bokota a obtenu un A.B. magna cum laude en gouvernement de l’université de Harvard et un J.D. magna cum laude de l’université de l’Indiana.
image description

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
ON VOUS RÉPOND.

FAQ