fbpx
CONTACTEZ-NOUS
TROUVEZ VOTRE SOIN
Qui sommes-nous ?

À propos

image description

Notre Engagement

Nous croyons que la beauté est une question de ressenti, non des caractéristiques physiques. Les soins de la peau n’ont pas besoin d’être compliqués. Pour tous les visages, le changement est possible. Nos résultats à la fois immédiats et durables vous comblent déjà. Nous défions le statu quo par notre ambition à bouleverser l’industrie cosmétique avec nos techniques, produits et philosophie révolutionnaires.

Engagés Pour la Peau

Seul HydraFacial utilise une technologie brevetée pour nettoyer, extraire et hydrater. Les super sérums HydraFacial enrichis d’ingrédients nourrissants rendent instantanément à la peau tout son éclat.

image description
image description

Engagés Pour Vous

Nous croyons qu’une peau fabuleuse donne confiance en soi et que les premières impressions que l’on offre de soi, en dépendent. Nous ne croyons pas nécessaire de souffrir pour y parvenir. Alors nous veillons tout simplement à ce que vous appréciiez l’expérience et vous réjouissiez des résultats. HydraFacial connaît vos attentes, c’est pourquoi nous vous aidons à révéler le meilleur de vous-même.

NOS INTENTIONS

Lutter contre l’immobilisme, bouleverser l’industrie de la beauté.

Révéler le meilleur de vous-même.

NOS VALEURS

HydraFacial est plus une expérience qui change votre quotidien, qu’un simple soin de la peau.

Les techniques, produits et philosophie uniques HydraFacial, nous rendent incomparables.
Entreprise ouverte, no BS
Nous visons l’essentiel. 3 étapes. 30 minutes. Des résultats spectaculaires, immédiats et durables

Le client est sacré, VRAIMENT !
Alors nous vous offrons une expérience inoubliable et un sublime résultat.
Agir de toute urgence, réfléchissez stratégiquement
Faire compter les petites choses, les grandes choses suivent

NOS PROMESSES

Nous croyons qu’une peau magnifiée, vous rend toute votre confiance. Inutile de souffrir pour être belle et beau.

NOS CONVICTIONS

Notre seul vrai moyen d’expression

CONFIANTS
Ce n’est pas un secret : HydraFacial est incroyable.

ENTHOUSIASTES
Nous encourageons. Sans intimider, ni envahir.

ENJOUÉS
Nous sommes cosmopolites, modernes, actifs et raffinés.

UNIVERSEL
HydraFacial est un luxe accessible – tout le monde mérite ce soin.

AIMEZ VOTRE PEAU
POUR TOUJOURS

TROUVEZ VOTRE SOIN
image description

ÉQUIPE DE DIRECTION

Brent Saunders
PDG provisoire et président exécutif
Avec 25 ans d’expérience, Brent Saunders a occupé des postes de direction dans plusieurs grandes sociétés médico-pharmaceutiques mondiales. Brent a débuté sa carrière en tant que responsable de la conformité pour le Thomas Jefferson University Health System. Son premier rôle en tant que dirigeant dans les secteurs des produits pharmaceutiques et des soins a débuté en 2003, en tant que membre de l’équipe de direction de Schering-Plough Corporation. Il y a occupé plusieurs rôles clés, notamment celui de président de la division Global Consumer Health Care. Chez Schering-Plough, M. Saunders a dirigé l’intégration de l’acquisition d’Organon Biosciences N.V. en 2007, pour un montant de 14 milliards de dollars, ainsi que la fusion entre Schering-Plough et Merck & Co, Inc. en 2009. De mars 2010 à août 2013, Brent Saunders a occupé le poste de président-directeur général de Bausch + Lomb Incorporated, une entreprise leader mondiale dans le domaine de la santé oculaire, jusqu’à son acquisition par Valeant Pharmaceuticals, Inc. en 2013. Il est ensuite devenu le chef de la direction de Forest Laboratories Inc, également après la fusion de la société avec Actavis plc en 2014. Jusqu’en mai 2020, date de son acquisition par AbbVie Inc. dans le cadre d’une transaction évaluée à environ 63 milliards de dollars, M. Saunders a occupé le poste de président du conseil d’administration, président et chef de la direction d’Allergan plc. M. Saunders est actuellement directeur de Cisco Systems, Inc., une société de télécommunications mondiale et Bridgebio Pharma Inc., une société de bio pharmaceutique. Il est également membre du Conseil d’Affaires.
Liyuan Woo
Directrice Financière
Liyuan a rejoint la société HydraFacial en septembre 2020 en tant que vice-présidente exécutif et directrice financière. Liyuan a commencé sa carrière au sein de la société de conseil Deloitte, dans les services de transactions, fusions et acquisitions, et de conseil financier. Au cours de ses 13 années chez Deloitte, elle a fourni des services de conseil financier à des entreprises publiques et privées pour des opérations de fusion et d’acquisition, des introductions en bourse et des initiatives de croissance. Avant de rejoindre The HydraFacial Company, Liyuan était directrice de l’exploitation et directrice financière de The VOID, une marque de réalité virtuelle qui propose aux consommateurs des expériences de réalité augmentée totalement immersives et basées sur la localisation. Tout au long de sa carrière, Liyuan a dirigé des entreprises orientées vers la croissance et des entreprises en redressement : Vice-présidente exécutive et directrice financière de SharkNinja, une entreprise en pleine croissance qui a créé un portefeuille de produits électroniques grand public. Directrice d’Alix Partners et directrice financière pendant le processus de restructuration du groupe Gymboree, qui a coûté plusieurs milliards de dollars. En outre, elle a fait équipe avec d’autres membres de la direction pour établir le plan stratégique, le centre de la chaîne d’approvisionnement en Asie et l’expansion internationale. Liyuan a plus de 23 ans d’expérience dans la construction et la création d’infrastructures permettant une pénétration du marché à l’échelle mondiale, tout en favorisant la rentabilité.
Ben Baum
Directeur de l’expérience client
Diplômé de la Harvard Law School et de l’université de Princeton avec mention, Ben Baum a commencé sa carrière au Boston Consulting Group. Il a occupé par la suite divers postes dans le domaine du merchandising de vêtements et de la stratégie d’entreprise chez Target avant d’intégrer l’entreprise Google. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur de l’expérience client (CXO) et manager en chef du marketing digital (CDO) chez Tailored Brands, société mère de Men’s Wearhouse ainsi que de Jos. A. Bank et Bebe respectivement. Avant de rejoindre The HydraFacial Company, il a occupé le poste de vice-président exécutif du marketing, de la croissance et du commerce électronique pour le détaillant de mode pour femmes grandes tailles Torrid jusqu’à son introduction en bourse.
Stephan Becker
Président de la région EMEA
Stephan a rejoint HydraFacial en tant que président de la région EMEA en octobre 2021 et supervise la croissance et l’exécution de la région EMEA. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’expansion de marques à travers les catégories de la beauté, du lifestyle et de la santé, Stephan a une solide expérience dans l’accroissement de la part de marché et l’obtention de résultats exceptionnels en termes de ventes et de bénéfices. Avant de rejoindre HydraFacial, M. Becker a occupé le poste de directeur général de la région DACH et de vice-président du marketing mondial au sein du groupe Kao, une société internationale de cosmétiques, de produits de beauté et de soins capillaires. M. Becker a également occupé des postes de direction dans des entreprises leaders dans le domaine de la beauté et de la consommation, comme COTY, où il a mis en œuvre une stratégie de redressement réussie pour la catégorie des cosmétiques de couleur, et P&G, où il a développé la structure commerciale via des distributeurs dans plus de 20 pays.
Paul Bokota
Vice-président et directeur juridique
M. Bokota occupe le poste de vice-président et directeur juridique d’HydraFacial depuis novembre 2020. M. Bokota possède plus de 28 ans d’expérience dans le domaine juridique. Il dirige l’équipe juridique d’HydraFacial et supervise tous les aspects juridiques mondiaux de la société. Avant de rejoindre HydraFacial, M. Bokota a travaillé pendant six ans en tant qu’avocat général de division pour Spectrum Brands, Inc., où il gérait les affaires juridiques internationales de sa division Hardware & Home Improvement. Spectrum Brands est une société de produits de consommation cotée en bourse de 3,5 milliards de dollars. M. Bokota a occupé divers postes juridiques de haut niveau pour des entreprises mondiales publiques et privées. Avant d’entamer sa carrière de juriste d’entreprise, M. Bokota a été pendant 13 ans un avocat spécialisé dans les litiges commerciaux, plaidant et jugeant une grande variété d’affaires devant les tribunaux d’État et fédéraux. M. Bokota a obtenu un A.B. magna cum laude en gouvernement de l’université de Harvard et un J.D. magna cum laude de l’université de l’Indiana.
Alexandre Sister
Directeur France
Issu du milieu créatif, Alexandre a commencé son parcours professionnel en créant sa société de distribution musicale comprenant une maison de production, une agence événementielle et une chaîne des concepts stores spécialisés en vente des vinyls. Il a ensuite été Directeur Commercial chez Camplodge Ltd pendant 2 ans puis Directeur Général de Health Technology Ltd. pendant 5 ans. Pendant ces cinq années, Alexandre a participé au développement des ventes de dispositifs médicaux en médecine régénérative, anti-âge et body contouring. En 2008, sous la direction scientifique du Dr Daniel Sister, il a créé la marque des Kits PRP Dracula Thérapie, aujourd’hui leader en traitement PRP sur le marché en UK. En 2014, il devient actionnaire et directeur de Wigmore Medical France et importe et commercialise en France les marques comme ZO Skin Health par Dr. Zein Obagi, Neauvia Organic et Ultra V. En parallèle de cette activité, Alexandre a été Directeur de la publication de Body Language Magazine, édition mensuelle destinée aux spécialistes de la médecine esthétique et la chirurgie plastique traitant les actualités, techniques et innovations dans le domaine. En 2018, Wigmore Medical France devient le distributeur exclusif d’HydraFacial en France. En 2021, la société a été rachetée par Beauty Health Company pour devenir la filiale France du groupe. Ainsi depuis l’été 2021, Alexandre est le directeur d’HydraFacial France.
image description

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
ON VOUS RÉPOND.

FAQ