
Programme de Verified Provider 2024- 2025 – Conditions de participation
Éligibilité pour les nouveaux clients :
Les nouveaux clients peuvent se qualifier pour le Programme de Verified Provider et recevoir l’autocollant « Verified Provider Hydrafacial » s’ils achètent un équipement Syndeo, Elite ou Allegro. Pour participer au Programme de Verified Provider, les clients doivent également avoir acheté au moins trois boîtes de boosters différents (6 ampoules / boîte), avant de participer au programme. À partir de la confirmation de leur participation au Programme de Verified Provider, ils doivent maintenir en permanence au moins trois boosters différents dans leur offre tout au long de l’année civile afin d’assurer une personnalisation optimisée des soins. De plus, il doit être assuré que seuls des consommables Hydrafacial® soient utilisés, que le programme de formation Hydrafacial® soit correctement suivi par tous les employés après la livraison de l’équipement et que les protocoles de soin Hydrafacial® soient respectés.
Éligibilité pour les clients existants :
Les clients existants doivent avoir acheté au moins trois boîtes de boosters différents (6 ampoules / boîte) au cours de l’année civile en cours pour être éligibles au Programme de Verified Provider et recevoir l’autocollant « Verified Provider Hydrafacial ». De plus, ils doivent maintenir en permanence au moins trois boosters différents dans leur offre tout au long de l’année civile après la confirmation de leur participation au Programme de Verified Provider, afin d’assurer une personnalisation optimisée des soins. De plus, il doit être assuré que seuls des consommables Hydrafacial® soient utilisés, que le programme de formation Hydrafacial® soit correctement suivi par tous les employés après la livraison de l’équipement et que les protocoles de soin Hydrafacial® soient respectés.
Utilisation de Hydrafacial® et Conditions d’utilisation :
Pour participer au Programme de Verified Provider, les clients doivent s’assurer que la marque Hydrafacial® soit visible dans leur établissement, par exemple dans la vitrine, sur des présentoirs ou des flyers, selon le choix du client. La visibilité de la marque Hydrafacial® doit également être garantie en ligne ; les clients participants doivent afficher la marque Hydrafacial® sur leur site web ou sur leurs réseaux sociaux. Toutefois, le terme « Hydrafacial » ne doit pas faire partie d’un nom de domaine, de studio ou de nom de réseau social, ni être utilisé de manière trompeuse. Notre objectif est de continuer à développer avec succès la marque Hydrafacial® et de renforcer notre collaboration avec nos clients.
Durée :
Le statut de participant au Programme de Verified Provider est valable pour une année civile. Les clients participants peuvent postuler à nouveau pour le Programme de Verified Provider l’année suivante si cela est proposé par Hydrafacial France et si le client remplit les conditions de participation en vigueur à ce moment-là.
Le Programme de Verified Provider prend fin à l’expiration de l’année civile. Hydrafacial France se réserve le droit de mettre fin ou de suspendre la participation de certains clients au Programme de Verified Provider à tout moment, en particulier si ces conditions du programme et/ou les conditions de licence de Hydrafacial LLC ne sont pas respectées, et si le client ne remédie pas au manquement signalé dans un délai d’une semaine après demande de la part de Hydrafacial France. Avec la fin du Programme de Verified Provider, il n’est plus permis de faire la promotion de la participation au Programme de Verified Provider.
Non-Transférabilité :
L’acceptation en tant que participant au Programme de Verified Provider et les matériels promotionnels et droits d’utilisation qui en découlent ne peuvent pas être transférés, cédés et/ou vendus à des tiers, des entreprises affiliées et/ou des ayants droit.